Carte

Nous avons pris le parti de rester sur une carte digitale pour plusieurs raisons.

La première: en terme d’hygiène par rapport au Covid, chacun regarde son portable et aucun risque avec une carte en papier qui passe de main en main.

La deuxième: qui nous tient vraiment à coeur, grâce à cela nous pouvons travailler beaucoup plus de produits locaux et surtout travailler avec la spontanéité de ce que la nature nous offre. Avec une carte digitale nous pouvons changer à tout moment un mets selon l’arrivage, exemple si nous recevons un beau thon de ligne, nous pourrons préparer 20 portions qu’on notera sur la carte et une fois les 20 portions vendues nous l’enlèverons de la carte et passerons sur une autre proposition. Nous sommes convaincus de cette approche et nous ne demandons plus à la nature de nous donner ce que l’on veut mais plutôt que la nature nous donne ce qu’elle a de plus beau selon la saison et la proximité.

La troisième: nous pensons qu’à l’heure actuelle avec la période que nous vivons, il n’est pas nécessaire de gaspiller autant de papier. Si nous voulons du changement pour nos futures générations, commençons par changer nous-mêmes et préserver notre belle planète.

En espérant vous avoir éclairé un peu plus sur notre philosophie nous vous souhaitons un bon appétit.